Situé à Sơn La, l’établissement Galaxy Grand Hotel propose un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend un bain à remous et un service d'étage.
Vous bénéficierez d’une bouilloire. Certains hébergements comprennent également une terrasse. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Diên Biên Phu) est à 156 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Sơn La
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Ange-marie
France
« Tout était parfait Grande chambre un bon lit très propre et un bon rapport qualité prix je recommande »
J
Joël
France
« Hôtel moderne bien entretenu convenant à une clientèle d'affaires ou groupe de tourisme et aussi bien sûr aux voyageurs individuels ou aux familles. Accueil anglophone et aimable. Lit confortable, chambre très bien équipée, propreté parfaite. »
Ludovic
France
« L'hôtel est vraiment parfait. La chambre est grande et spacieuse. »
M
Margaux
France
« Chambre propre, grands lits, salle de bain avec baignoire très appréciable. »
Vincent
France
« Belle et spacieuse chambre.
En plein centre ville.
Petit déjeuner à la carte.
Très bien. »
Jean
France
« Le confort après une nuit dans un homestay de montagne qui en manquait. »
Trung
Vietnam
« The location is great, just a walking distance to the main square of Son La. The price is good! »
Louis
Royaume-Uni
« Reception staff were very helpful, helped us talk to the bus company as they didn't speak any English and even got us a free taxi to the bus station »
T
Thomas
Autriche
« Very big room, I never expected that. Very clean, the whirlpool in the bathroom is not really needed. »
J
Jessica
Royaume-Uni
« Hotel is of a very high standard and very clean with great facilities. Staff friendly and speak good English. The breakfast included was Bun Cha and was tasty. Good location too. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Galaxy Grand Hotel
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Centre de remise en forme
Service d'étage
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Galaxy Grand Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
VND 100 000 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.