L’établissement GM Hotel and Apartment est situé à 4 km de ce lieu d’intérêt : Opéra de Hải Phòng. Il comprend un restaurant, une salle de sport, un salon commun et une terrasse. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement.
Chaque hébergement possède une salle de bains privative avec un bidet, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’un spa et d’installations de bien-être, notamment d’une piscine intérieure et d’un sauna.
Vous séjournerez à respectivement 5,3 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Vincom Plaza (Ngô Quyền) et Port de Tuan Chau. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cat Bi) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
8,5
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandra
France
« Le studio très spacieux, moderne
Super petit déjeuner
Magnifique piscine rooftop »
D
Diane
Australie
« Great location and very comfortable stay. Great value with wonderful amenities. »
軍
軍瑞
Taïwan
« Location.
Receptionist and the cook lady is friendly and helpful. »
P
Patrick
Allemagne
« Perfect Location, everything near by on mass.
Exceptional staff who supported in every belonging at any time.
Finding a restaurant, arranging transportation, receiving my delivery and even paid in advance. »
Geert-jan
Pays-Bas
« Wij waren beide erg ziek omdat we iets verkeerd hadden gegeten. Het personeel van het hotel heeft ontzettend hun best gedaan om ons te helpen. Dat hebben wij erg gewaardeerd. Alsnog onze dank hiervoor. »
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
fruits de mer • steakhouse • vietnamienne • locale • asiatique • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement GM Hotel and Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement GM Hotel and Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.