Situé à Mỹ Tho, l’établissement Happy Farm Tien Giang Homestay possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et un restaurant. Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans tous les logements, tout comme des articles de toilette gratuits et des chaussons. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, et pratiquer la pêche et le vélo dans les environs. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tân Son Nhât) est à 68 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Bonne connexion Wi-Fi gratuite (30 Mb/s)
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Restaurant
- Chambres familiales
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
La Réunion
France
France
France
FranceGérée par Khoi & Oanh
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Langues parlées
Anglais,VietnamienEnvirons de l'établissement
Restaurants
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Veuillez informer l'établissement Happy Farm Tien Giang Homestay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.