Situé à Xóm Rạch Già, l’établissement Homestay Cô Hai possède un jardin. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, une cuisine commune, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Tous les hébergements comportent la climatisation, une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur la piscine. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner asiatique, végétarien et végétalien est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. La région est prisée des amateurs de pêche et de vélo, et l’établissement Homestay Cô Hai assure un service de location de vélos.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Can Tho) est à 71 km.
L'établissement Homestay Cô Hai accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.