L’établissement Hùng Phong Hotel - Near Dalat Market se trouve à Đà Lạt, à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Place de Lam Vien. Il propose une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un bureau d'excursions et une bagagerie. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision et d'un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Lac Xuan Huong, Yersin Park et Maison d'hôtes Hang Nga Crazy House. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liên Khuong) est à 27 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Heather
Australie
« Clean, spacious, accessible to nearby people and attractions »
N
Ngoc
Vietnam
« Nếu chọn khách sạn ở Đà Lạt, mình nghĩ Hùng Phong là ks giá tốt, chất lượng tuyệt vời, gần trung tâm các điểm thận quan và ăn uống. Nhân viên nhiệt tình chu đáo. Khách sạn bên ngoài nhìn thì cũ nhưng tiện nghi bên trong tuyệt vời, mình đánh giá... »
Nguyễn
Vietnam
« Nhân viên và lễ tân rất nhiệt tình, vui vẻ. Có cần gì thì báo sẽ được hỗ trợ. Phòng ốc sạch sẽ có nhân viên dọn phòng mỗi ngày. Quanh khách sạn nhiều hàng quán mà đồ ăn hơi bị ngon. Quán cà phê,cửa hàng tạp hóa, nhà thuốc...đều có cả. Thuận tiện... »
Y
Yến
Vietnam
« phòng đẹp, sang trọng, đầy đủ tiện nghi, xung quanh có nhiều quán ăn, tiện lợi »
Q
Quỳnh
Vietnam
« Sạch sẽ, đầy đủ tiện ghi, phòng k quá mới nhưng khang trang, gọn gàng. Lê tân phục vụ nhiệt tình »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hùng Phong Hotel - Near Dalat Market accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hùng Phong Hotel - Near Dalat Market à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.