Situé à Hạ Long, l’hébergement Indochine Ha Long Villa offre une vue sur le jardin. Il possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement propose une cuisine commune et est installé à 3,7 km de : Centre commercial Vincom Plaza Ha Long city.
Bénéficiant d’un accès direct à une terrasse, cette villa avec climatisation comporte 5 chambres et une cuisine entièrement équipée. Une télévision à écran plat est à disposition.
Parlant anglais, coréen et chinois, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment
Un barbecue est mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 5,1 km et 8,1 km de ces lieux d’intérêt : Musée de Quảng Nihn et Téléphérique Ha Long Queen. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Vân Đồn) est à 49 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
8,3
Note élevée pour Hạ Long
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yuk
Hong Kong
« The whole house is large and beautiful. As shown in the pictures provided, there is enough space for activities. The villa colleague who arranged it are very friendly and will try their best to help. The overall cost performance ratio is... »
Vinh
Taïwan
« Villa is amazing, nice decoration. There are a lot of trees that make you feel peaceful, relaxing. The staff is so helpful that arranges tour, taxi for us to enjoy Ha Long Bay and Ha Long City. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Indochine Ha Long Villa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 3 000 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$113. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 3 000 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.