L’établissement Phuong Nam Hotel An Giang propose des hébergements à Long Xuyên. Cet hôtel 1 étoile propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Cet hôtel propose également une location de voitures si vous souhaitez explorer les environs.
Tous les hébergements sont pourvus d’un bureau, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’une bouilloire, d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez d'une armoire et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et vietnamien.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Can Tho) est à 54 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hélène
Canada
« Bel accueil.
Bateau pour le marché flottant organisé par l’hotel et très abordable. »
C
Claire
France
« Nice hotel with very helpful staff Fantastic location for a trip on the river in the morning to see the market and people who leave on the river and in the boats Close to restaurants »
Thaïs
France
« Clean and nice, very confortable stay. We received great help to find the bus for our next stop in this trip in the delta. Nice coffee places within 10 min walk. We surprisingly enjoyed Long Xuyen much more than expected. »
Max
Vietnam
« Good bed, pretty much clean. Staff were really trying to help me out to go where i wanted to do. »
N
Ngọc
Vietnam
« Các cô chú ,các chị nhân viên dễ thương, nhiệt tình, chu đáo.
Mình ở phòng 6 người giá cả hợp lý, phòng siêu mát, rộng rãi. Và điều quan trọng là nhà vệ sinh rất sạch sẽ. »
T
Thao
Vietnam
« Nhân viên thân thiện, vui, vẻ, phòng sạch sẽ, tiện nghi »
Ánh
Vietnam
« nhân viên nhật tình, thân thiện, phòng tiện nghi, sạch sẽ thoáng mát »
A
Anja
Allemagne
« Das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit, trotz sprachlicher Schwierigkeiten. Die Organisation unserer Weiterreise hat hervorragend funktioniert. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Restaurant #1
Type de cuisine
vietnamienne
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Phuong Nam Hotel An Giang accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.