L’établissement LAHONA HOTEL se trouve à La Gi, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Mont Ta Cu. Il offre une vue sur la montagne. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Les hébergements sont dotés d’une armoire, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’une bouilloire, d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Parlant anglais et vietnamien, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à 33 km de ce lieu d’intérêt : Phare de Kê Gà. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tân Son Nhât) est à 152 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,5
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,6
Note élevée pour La Gi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dao
Canada
« The staff were helpful. The room was new and clean. Best bang for your bucks. »
A
Adam
Royaume-Uni
« Have stayed here twice when in Lagi, the room is very comfy and the price is exceptional for what you get. »
Milan
République tchèque
« One of the best value for money hotels we have experienced in Vietnam. View of water buffalo and green garden perfect »
A
Alan
Royaume-Uni
« Nice hotel for an overnighter on bike tour.
Everything as it should be, clean, comfortable, good wifi
Supermarket a 15 minute walk for supplies. »
Jason
Pays-Bas
« Absolutely fabulous! Great hotel for a ridiculous price.. Highly recommended! »
V
Väinö
Finlande
« We were definitely positively surprised by this hotel. The hotel is almost new and the room was super tidy. The pictures do not give justice to the place. This was much better than some of the same level hotels we've been to in the more touristy... »
T
Tuan
Royaume-Uni
« The hotel and room is very clean and comfortable nice helpful staff »
Khánh
Vietnam
« Khách sạn tuy nằm trong khu vực thị xã nhưng rất ok, phòng rộng
Giường thì cứng nhưng nằm không bị đau lưng êm
Đầy đủ tiện nghi »
Thinh
Vietnam
« Vị trí không xa trung tâm. Quán phục vụ ăn uống khu vực xung quanh đầy đủ món. »
Ly
Vietnam
« Phòng rất sạch sẽ, vệ sinh thì vô cùng mới và sạch. kể cả toilet cho khách ở tầng trệt cũng sạch. giường hơi cứng nhưng tôi ngủ vẫn ngon nên không vấn đề gì hết »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement LAHONA HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
VND 100 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.