L’établissement Lalisa Hotel Grand World Phu Quoc se trouve à Duong Dong, à 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Plage Bãi Dài. Il propose une plage privée, un casino et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un distributeur de billets, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service d'étage et d'un service de change.
Tous les hébergements possèdent une armoire et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une bouilloire ainsi que d'une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 1,2 km et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Parc d'attractions Vinpearl Land de Phu Quoc et Corona Casino. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Phú Quốc) est à 26 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Phu Quoc
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Imene
Algérie
« Le personnel est zéro faute au petit soins et très attentionné
Propreté 10/10 ils méritent même plus »
Praveer
Inde
« Great hotel, great location. The staff was very good. Thank you Nhu, and everyone for the wonderful stay. »
A
Amirul
Malaisie
« The location is strategic because near with all of the attractions inside the Grand World area, we just walk like 3 minutes only to the attraction places. Im also like the room i stay because the balcony is very big »
Stoyan
Bulgarie
« The hotel owners are very friendly, polite and welcoming. We had a really very pleasant time there.
The hotel is just 10 minutes away from the beach which is very easy accessible.
The staff can help you with a booking of a massage or a trips on... »
F
Fa
Malaisie
« We had a best stay in Lalisa. The hosts are kind and helpful, they answered my questions, they helped to lift the bag, also very accommodating. What i like the most is the location is super strategic! Few steps walking to Grand World, Water Taxi,... »
T
Tamara
Russie
« We liked absolutely everything about this place. Great location, close to all touristic attractions, bus stop station, cafes and the beach. The stuff was super friendly and nice. We were deeply moved by their compliment to us - fruit and sweets!... »
M
Marina
Russie
« Если для Вас чистота имеет большую роль, вам смело сюда . Было очень чисто . Рядом сафари парк, парк аттракционов и недалеко пляж с морскими звездами. »
T
Thuy
Allemagne
« Khách sạn rất sạch. Nhân viên rất nhiệt tình. Nếu có cơ hội quay lại mình sẽ chọn lại khách sạn của các bạn. »
Saha
Inde
« The location was perfect and the room was big enough to fit. The behavior of the staffs were good. All the main attractive places were nearby and they also provide buggy facility for free. »
B
Bader
Arabie Saoudite
« نظافة المكان وتعامل الموظفين جدا ممتاز خاصة مسؤولة الاستقبال seeb تساعدك بكل ماتحتاج للغرفه وتنظيف يومي واي معلومات عن المنطقة السياحية والفندق في مدخل هادي وممتاز في مدخل المنطقة السياحيه »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Lalisa Hotel Grand World Phu Quoc accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 04:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 500 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$18. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 500 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.