Situé à Ninh Binh, l’établissement Le Clos Du Fil possède un service de prêt de vélos, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et un restaurant. Il propose un bar et est installé à 24 km de : Pagode Bai Dinh. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements possèdent une armoire. Dotés d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits, certains hébergements offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Le Clos Du Fil assure un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 7 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Phat Diem et Parc ornithologique d'écotourisme de Thung Nham. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Thọ Xuân) est à 93 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alain
Canada
« Accueil chaleureux, en français de surplus. Un oasis de tranquillité juste en retrait de la route principale. Notre chambre était très confortable et bien décorée, parsemée d’items avec de petits détails en broderie. L’hôtel propose des vêtements... »
A
Antoine
France
« Très bon petit déjeuner/ piscine/ calme/ personnel attentionné. »
G
Guillaume
France
« L'hôtel et son jardin sont très beaux.
À taille humaine.
Piscine très appréciable et jamais bondée.
La gentillesse du personnel.
La surface de la chambre, sobre et élégante.
La literie.
Le petit-déjeuner de qualité.
Le prêt gratuit de vélos.
Le... »
F
Florence
France
« L'endroit est plein de charme, très agréable, le personnel accueillant. Du calme et de la végétation, une déco merveilleuse. »
S
Stephanie
France
« La gentillesse et la qualité du service
Le charme de l’hôtel. »
Marc
France
« Le staff très amical et super professionnel
L’emplacement
Le petit déjeuner
Le prêt de vélo gratuitement. »
I
Isabelle
France
« Belle chambre très confortable, belle piscine
Bon rapport qualité / prix
Belle déco de l’hôtel en général »
L
Loic
France
« La décoration raffinée des chambres (les détails brodés)
La vue de la chambre
La taille et le confort de la chambre
La belle piscine »
P
Pascal
France
« hôtel de haut standing, décoré avec bon goût, matériel de bonne qualité, bon emplacement »
I
Isabelle
Nouvelle-Calédonie
« Le charme de l hôtel , haut standing décoré avec goût très bon petit déjeuner et restauration avec des specialites de Ninh binh nous avons prolongé notre séjour »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
vietnamienne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Le Clos Du Fil accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 1 000 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$37. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
VND 725 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
VND 725 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 1 000 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.