Hébergements Confortables: L'établissement Le Chapa Hotel & Spa à Sa Pa propose des chambres d'aparthôtel récemment rénovées avec balcons et vue sur la montagne. Chaque chambre est équipée de la climatisation, d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Équipements Relaxants: Vous pourrez profiter des installations de spa, d'une terrasse ensoleillée et d'un bain en plein air. Des équipements supplémentaires incluent un hammam, des forfaits bien-être et une réception ouverte 24h/24.
Options de Restauration: Les options de petit-déjeuner incluent des styles américain, buffet et asiatique avec des spécialités locales, des plats chauds, des jus et des fruits. Le restaurant sur place sert une variété de cuisines.
Emplacement Idéal: Situé à moins de 1 km du lac de Sa Pa et à proximité d'attractions telles que l'église en pierre de Sa Pa et le jardin Ham Rong. Les environs offrent des restaurants et des vues pittoresques.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
X
Xavier
Îles Vierges (États-Unis)
« Le confort de la chambre, le petit déjeuner sur la terrasse, le professionnalisme du personnel »
A
Akseli
France
« L'atmosphère et l'expérience sont merveilleuses. Le personnel est toujours souriant et la chambre est propre et spacieuse. Je reviendrai certainement »
R
Reima
France
« Une chambre avec un balcon spacieux et une vue sur la montagne. Le personnel est toujours très enthousiaste dans son soutien. La pièce est aérée et parfumée et elle est nettoyée quotidiennement. »
H
Hannu
France
« Le petit déjeuner est excellent avec un menu varié et les chambres sont bien équipées avec tout ce dont vous avez besoin. Il ne faut que quelques minutes à pied pour rejoindre la gare de Muong Hoa »
A
Atte
France
« Le processus d'enregistrement est rapide et efficace, avec un personnel attentif et amical. La chambre est bien équipée et parfumée, située en centre-ville pour des déplacements pratiques. »
M
Maarit
France
« Les tarifs des chambres sont raisonnables compte tenu de la qualité du service et des équipements. Le quartier est animé le jour mais calme la nuit. Ma chambre avait un grand lit propre et toutes les fournitures nécessaires étaient bien... »
E
Eliisa
France
« Les espaces communs sont spacieux et aérés, et les chambres sont nettoyées quotidiennement, les laissant toujours fraîches et impeccables. Le personnel est incroyablement solidaire et sympathique. »
L
Lehkosuo
France
« L'hôtel est neuf et en plein centre, ce qui permet de se rendre facilement aux attractions touristiques. Il se trouve à proximité d'un quartier animé avec de nombreux restaurants et la chambre dispose d'un grand lit propre. »
K
Kalle
France
« La chambre était spacieuse avec un balcon donnant sur l'église. Le petit-déjeuner proposait une variété de plats et un service de massage était proposé au rez-de-chaussée. »
T
Tapani
France
« De nombreuses options de petit-déjeuner sont disponibles. Le personnel de ménage nettoie la chambre quotidiennement et tout le monde est sympathique et toujours souriant. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans toutes les options.
L'établissement Le Chapa Hotel & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Le Chapa Hotel & Spa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.