L’établissement Maily homestay vous accueille à 27 km de ce lieu d’intérêt : Jardin des fleurs de Da Lat. Il propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements disposant d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous trouverez une salle de bains privative avec un bidet dans chaque logement, tout comme des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des chaussons.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Lac Xuan Huong et Yersin Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liên Khuong) est à 40 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Ấp Trạm Hành
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Trang
Vietnam
« Phòng xinh xắn đáng iu, bác chủ và anh chủ rất thân thiện. Anh với bác còn cho tui thuốc xoa bóp cầm về luôn nhíeee »
Huy
Vietnam
« Phòng sạch sẽ, không gian thoáng mát, chủ homestay rất nhiệt tình và thân thiện »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Maily homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.