Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement MB Central Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement MB Central Hotel se situe à Cat Ba, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Tung Thu. Il possède un service de concierge, un salon commun, un restaurant, des hébergements pour les personnes souffrant d'allergies, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Il vous accueille à respectivement 1,8 km, 2,1 km et 7,9 km de : Cannon Fort, Ben Beo Harbour et Hospital Cave. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change. Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent également une terrasse et d'autres offrent une vue sur la ville. Vous profiterez aussi de linge de lit. Un petit-déjeuner à la carte, continental et végétarien est servi sur place. La région est prisée des amateurs de vélo, et cet hôtel 3 étoiles assure un service de location de vélos. Vous séjournerez à 12 km de ce lieu d’intérêt : Cat Ba National Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cat Bi) est à 49 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien

  • Parking GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
2 très grands lits doubles
1 très grand lit double
2 très grands lits doubles
2 grands lits doubles
2 lits doubles
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Stéphane
    France France
    « La gentillesse a l'accueil et l'emplacement »
  • Guillaume
    France France
    « Accueil très chaleureux du personnel, très bonne disponibilité avec toujours le sourire. La chambre était propre et confortable. Bon petit déjeuner. Bon emplacement avec des restaurant locaux excellents à 2 pas, je recommande. »
  • Alexandra
    France France
    « Localisation (malgré le chantier devant, mais l’hôtel n’est pas responsable), le personnel adorable , la grande chambre pour 3 »
  • Anna
    France France
    « L’établissement est bien situé, les chambres sont grandes, confortables et propres. Notre chambre avait un balcon avec une belle vue sur la baie et nous avons bénéficié d’un surclassement gratuit. L’hôtel propose de nombreux services tels la... »
  • Firat
    Turquie Turquie
    « The room is clean and spacious. The breakfast is very good. The staff is always kind and helpful. The manager Moon is so kind and she can speak English very well. She is eager to have conversations and answer all your questions. And she can help... »
  • Joerg
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « The reception staff was very friendly and helpful. »
  • Aloysius
    Australie Australie
    « The staff were just fantastic. Moon and 2 Tonys spoke English quite well and went out of their way to help with anything including bookings for trips and my onward journey. They did this in a nice laid back way without being intrusive. I even... »
  • Sophie
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « We had a great stay here. The lady at the counter was sooo lovely and helpful. Had tour options and taxis etc that we booked through her. Everything was great and good value for money. Yummy breakfast and in a good location »
  • Brad
    Australie Australie
    « The room.had a big windows and plenty of space. The staff where very helpful and generous »
  • Lior
    Israël Israël
    « The hosts are the loveliest and most helpful people we met so far. They helped us when our bus was late, gave us coffee and tea while we waited and told us what to expect from the holiday that evening. The price was a bit high but considering the... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • MB Restaurant & Drinks
    • Cuisine
      vietnamienne • locale • européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne
  • MB Restaurant
    • Cuisine
      fruits de mer • vietnamienne • locale • asiatique • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement MB Central Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 1 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$0. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardCarte BancaireEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement MB Central Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de VND 1 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.