Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Meliá Vinpearl Phu Ly
L’établissement Meliá Vinpearl Phu Ly se trouve à Phủ Lý, à 40 km de ce lieu d’intérêt : Pagode Bai Dinh. Il propose un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 5 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, un sauna et un service d'étage.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez d'une bouilloire ainsi que d'une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une cuisine. Vous profiterez d'une télévision et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Ninh Binh Stadium et Ancienne capitale Hoa Lu. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Nội Bài) est à 87 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note élevée pour Phủ Lý
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Morgane
France
« Hotel propre et luxueux. Lit confortable, vue superbe sur Phu Ly. Petit déjeuner buffet avec du choix et de la qualité »
Alice
France
« Lit très confortable
Buffet du petit-déjeuner bien garnit
Jacuzzi et sauna très agréables et tranquilles
Massages très agréables et corrects niveau prix »
Pascale
France
« chambre très spacieuse et confortable avec une superbe vue sur la ville. très bien placé !!! et le personnel est vraiment top ! »
B
Byun
Vietnam
« One of the very few high standard hotels in Phu Ly, Ha Nam.
Room cleanliness and food service is excellent, receptionists are very friendly and attentive.
YHI spa offers relaxing massage services and heated swimming pool is available.
There... »
A
Ankie
Pays-Bas
« The staff is very helpfull. I have asked the hotel to arrange a driver and arranged it perfectly. The hotel even checked afterwards if everything went wel. »
Lee
Royaume-Uni
« The hotel is in the center. The room is very clean and big side. very good breakfast. Strong recommended »
A
Arto
Finlande
« Wonderful hotel. We really enjoyed our stay as usual. Our third time in the hotel during our visits to family at Phu Ly. »
L
Linh
Vietnam
« The facility and service are excellent! I asked the receptionist for an iron, and he told me it would be brought to my room at 6 a.m, and boom it arrived right on time, no earlier, no later. I was genuinely impressed! Fantastic job <3 »
A
Arto
Finlande
« Wonderful room, with a wonderful view! Top class hotel. »
Xavier
Belgique
« Central location in the middle of the commercial district of Phu Ly. Very spacious, quiet and comfortable room. Super friendly staff. Great breakfast buffet. Staff helped us organise transportation and visit »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Chau Giang
Cuisine
vietnamienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Meliá Vinpearl Phu Ly accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 3 000 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$113. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
VND 681 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
All cots are subject to availability.
The name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property. For reservations made by a third party, you will need to complete an authorisation form and present a copy of the person's ID and credit card.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 3 000 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.