L’hébergement Oceanami Resort & Beach Club se trouve à Long Hải, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage Đèo Nước Ngọt. Il propose une piscine extérieure, une location de vélos, une plage privée, une salle de sport et un jardin. Cette villa comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le golf et le vélo.
Cette villa compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 4 salles de bains comportant un bidet. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou américain est servi sur place.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les lieux à visiter dans les environs.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée. Un club pour enfants est également disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Parc de la culture et de l’écotourisme Hồ Mây et Villa blanche (Bạch Dinh).
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
9,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,0
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 5 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Maison Dinner , Restaurant Beach Club
Cuisine
chinoise • fruits de mer • steakhouse • vietnamienne
Équipements de l'établissement Oceanami Resort & Beach Club
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Parking gratuit
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Bar
Plage privée
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Oceanami Resort & Beach Club accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 3 000 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$113. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 05:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 05:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 3 000 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.