L’établissement Amona Hotel vous accueille à Hue, à respectivement 1,2 km et 1,8 km de ces lieux d’intérêt : Pont Trang Tien et Marché Dong Ba. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats américains sont disponibles sur place.
L’établissement Amona Hotel sert un petit-déjeuner américain ou asiatique.
Parlant anglais et vietnamien, le personnel de la réception se tient 24h/24 à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 2,9 km et 3,9 km de ces lieux d’intérêt : Musée des Antiquités royales de Hué et Cité pourpre interdite. L’établissement se situe à 14 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Phú Bài) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,3
Propreté
7,3
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note faible pour Hué
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marine
France
« Je recommande vivement les dortoirs de 4 personnes ! »
R
Robin
France
« Le confort et l'espace des chambres, l'accueil et les services proposés, ainsi que la situation géographique de l'hôtel. »
A
Astrid
France
« Les lits étaient très confortables, couettes chaudes, lit en cabine pour l'intimité c'est super.
Eau chaude, personnel très disponible, à l'écoute et serviable. »
J
Jessica
Brésil
« Eau chaude !!
Location de scooter avec l'hôtel.
Lit confortable »
M
Max
Royaume-Uni
« Lovely staff, very kind and helpful. Nice food and coffee in the downstairs cafe reception area. Comfortable room with decent a/c. »
S
Seppe
Belgique
« Great hotel, the dorm has good sleeping pods with a small table, lockers and seating. The showers were clean and the AC worked well. »
Giang
Vietnam
« the restroom is clean and hot water coming fast. My bed is perfect, I was here when it was 15°C outside but the cocoon kept me warm and a good sleep at night. »
E
Ellen
Royaume-Uni
« Super lovely staff & great location. They let me check in super early after my night bus, this was amazing of them »
Mani
Inde
« It was very clean and the staffs were very helpful. »
Mohit
Inde
« Welcoming and extended helpful staff. The Dorm beds were kinda like cubicles which offered more privacy. Very near to walking street. »
L'établissement Amona Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.