Situé à quelques minutes de marche de la plage de Nha Trang, le Prime New Hotel est un bâtiment aux murs en verre offrant une vue sur l'océan. Il propose le petit-déjeuner, une navette vers l'aéroport et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres du Prime New Hotel sont baignées de lumière naturelle. Elles sont dotées de la climatisation, d'une télévision par câble, d'un sèche-cheveux et d'un minibar.
L'Hotel Prime possède un bureau d'excursions qui vous aidera à organiser des sorties à la journée. Pour votre confort, vous pourrez également bénéficier d'un service de location de vélos et de voitures.
L'hôtel dispose en outre d'une réception ouverte 24h/24, d'une bagagerie et d'un service d'étage. Vous pourrez aussi demander des journaux.
Des repas asiatiques et européens sont préparés devant vous. Sur demande, des plats traditionnels vietnamiens sont également servis. Vous apprécierez le grand choix de cocktails et de vins du bar.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,7
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Allain
France
« La vue, la propreté, le calme, la proximité du centre et la salle de bain avec une vue splendide »
S
Sylvain
France
« C'est mon deuxième séjour (5 nuits) et toujours très bien. je n'ai pas pris l'option petit déjeuner donc sans commentaire.
Juste un problème de climatisation bruyante rapidement réglé par changement de chambre. »
M
Mai
France
« Grande salle de bain
La vue sur la mer
Le personnel a l’accueil
La piscine »
T
Tanasthasia
Canada
« Globalement, nous avons apprécié notre séjour au Prime Hôtel ; réception accueillante, services aux chambres exceptionnels (un gros merci à ces femmes qui frappent à nos portes de chambre pour faire le clean-up, alors que nous ne l'exigeons pas),... »
Sandrine
France
« L'emplacement, la propriété de la chambre et surtout la gentillesse de l'hotesse d'accueil, Giang »
Nadine
France
« Nous avons pris une suite vue sur mer, chambre très spacieuse, propre, la baignoire donne sur la mer.
Incroyable rapport qualité prix car l’hôtel est très bien situé.
Piscine sur le toit qui fait l’affaire pas super grande mais propre et très... »
A
Annick
France
« Son emplacement, le personnel serviable et très courtois la chambre spacieuse, confortable et très propre . »
H
Henri
France
« Un bon hôtel sur front de mer.Une belle chambre et salle de bain.Situé dans une impasse avec des petits restaurants sympas.Très bon rapport qualité prix.Possibilité de réserver des billets de bus.Un grand merci à la responsable des l’accueil qui... »
Pascal
Chine
« L’emplacement est idéal à deux pas de la plage et des rues animées. Le personnel est serviable et attentionné.nous n’avons pas pris de repas à l’hôtel. Les chambres sont propres et confortables. Le rapport qualité prix est excellent. Malgré la... »
S
Sabine
La Réunion
« L emplacement est très bien. L hôtel malgré sa verticalité est très fonctionnel et calme.Le personnel à l accueil aidant et attentif.
La chambre était très grande. Le petit-déjeuner varié. une petite bouteille d eau tous les jours. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$2,28 par personne.
Servi tous les jours
De 06:30 à 09:00
Nourriture
Pain • Œufs • Spécialités locales • Plats chauds/cuisinés
Prime Restaurant
Type de cuisine
américaine • locale
Service
Petit-déjeuner
Options alimentaires
Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Prime New Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
VND 100 000 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
VND 150 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous souhaitez un enregistrement anticipé ou un départ tardif, veuillez contacter directement l'hôtel aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.