L’établissement Red Palace Hotel est idéalement placé à Đà Nẵng. Il possède un service d'étage, un parking privé gratuit ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. De nombreuses installations sont proposées sur place, notamment un jardin, un salon commun et une terrasse. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de concierge et d'un service d’excursions.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 2,2 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Musée Cham et Centre commercial Indochina Riverside. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Đà Nẵng) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,5
Propreté
8,0
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Đà Nẵng
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Labrige
France
« Propre mais un peu vieillot.
Bon petit déjeuner à volonté.
Bien situé.
Bon rapport qualité prix. »
A
Amelie
France
« Le rapport qualité prix est excellent, chambre grande, salle de bain fonctionnelle avec douche avec vitres (rare en Asie) »
Nuyandoa
Australie
« The receptionists were amazing, very helpful, and informative. Beautiful breakfast daily with amazing staff. »
Peter
Royaume-Uni
« Spacious room. Within easy distance of both the airport and railway station. There are several places to eat nearby. Reasonable breakfast. Helpful staff. »
S
Sasikumar
Émirats arabes unis
« Calm &quiet
Near to airport
Neat and clean
Good staff »
Vijay
Inde
« Breakfast-Very little variety. Room-Excellant and Airport-Very Close, just 1 km. Overall it was OK. Breakfast should have more variety and should change everday. »
Kinjal
Inde
« It is a very nice hotel with spacious rooms and just 1 km away from the airport. So if you are looking for a decent accommodation before/after your flight, this place is highly recommended. The hotel was much better than our expectations from the... »
S
Sathiaseelan
Inde
« Spacious clean rooms
Amazing Staff
Good location
Closer to airport »
Đức
Vietnam
« Nhân viên vui vẻ , bữa sáng hợp khẩu vị, chất lượng trong tầm giá . »
Tran
Vietnam
« The room was spacious. The staff people were very nice and helpful. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Red Palace Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.