L’établissement Shoho Hotel Nha Trang se situe à Nha Trang, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Hòn Chồng. Il possède un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et un service de concierge. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un coffre-fort. Ils comprennent également une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 1,1 km et 2 km de ces lieux d’intérêt : Promontoire de Hòn Chồng et Temple Po Nagar. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cam Ranh) est à 40 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Zouzou97150
France
« A l'écart du centre bruyant, magnifique logement équipé de cuisine.
Hoang de la réception, un rayon de soleil !! L'autre réceptionniste moins....
Location de scooter et bus à proximité, ainsi que la plage, à 2 pas.
Tv connectée. »
Denis
Belgique
« Gentillesse du personnel, localisation (coin discret loin du bruit), propreté, espace, luminosité, lit confortable... possibilité de fumer à la fenêtre du logement. »
Nuxis
Vietnam
« Chambre confortable et bien équipée. Personnel dévoué et propreté exemplaire. Emplacement parfait »
C
Charlotte
France
« Chambre confortable et assez propre
J’ai pris l’option avec kitchenette, c’était très bien (plaque de cuisson, casserole, bols, réfrigérés, bouilloire, tasses, couverts)
Lit assez confortable
Le personnel est sympa et fait de son mieux pour que... »
Megan
Australie
« The male host was very accommodating and cheerful. Fantastic location tucked away. Spacious big room. Big beds. Had a little seating area and table which was nice. Air con worked well. Very close to beach (100m) and boardwalk. »
Egor
Vietnam
« Very clean hotel, I didn't expect it for this cheap price. I was luckily given a very quit room. I chose the room with mini kitchen -- it had a decent stove and full set of cutlery. The hotel is very close to Oceanus, so it is in an excellent... »
Kristina
Russie
« The room was like in the photo. Everything was great. We stayed with cats, we liked everything very much, not noisy, clean, hot water, shops, cafes, parking for bikes, fast internet nearby. I recommend this hotel as pet friendly. »
Lisa
Espagne
« Large clean airy rooms with nice decor and great bathrooms with lots of hot water »
E
Evgenii
Russie
« Spacious rooms, nice interior, kitchen, fast Wi-Fi, helpful and friendly staff. Special thanks to a manager Hoang and his cute dog La. They made our stay smooth and comfy! 😁
The beach is 2 minutes away and there are plenty of restaurants and... »
L
Lukáš
Slovaquie
« Very polite and nice staff, had no problems checking in ( they're not speaking very good English, but you can always use translator), rooms are nice for the price, really good mattress, daily cleaning and close to nice coffees, street shops and... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Shoho Hotel Nha Trang accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
VND 150 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.