Situé à Ðình Loan, l’établissement Homestay SWAN BY KAT Vin3 propose un jardin et un salon commun, ainsi que des hébergements avec une terrasse ou un balcon, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Vous trouverez une salle de bains privative avec un bidet dans chaque logement, tout comme des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des chaussons.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Aeon Mall Long Bien et Théâtre de marionnettes sur l’eau Thang Long. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Nội Bài) est à 42 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,1
Propreté
9,1
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cynthia
États-Unis
« This is a beautiful city to go, and this stay is in the middle of it, you have everything close, mall, Venecia, restaurants, entertainment, kiew the person who checked us in, was super helpful and nice, she let us use the washer and dryer, room is... »
B
Bảo
Vietnam
« Phòng sạch sẽ, địa điểm đẹp, home ra các địa điểm trung tâm vin 2, 3 rất gần; Nếu có dịp mình sẽ tiếp tục ủng hộ; à lúc về home còn tặng quà khá xinh »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Homestay SWAN BY KAT Vin3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 3 500 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$132. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 3 500 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.