Proposant un spa et centre de bien-être, l’établissement Taufusi Hotel se trouve à Apia dans la région Upolu, à 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Palolo Deep Beach. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un service d'étage. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats chinois sont disponibles sur place.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fagali'i) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Juliana
Nouvelle-Zélande
« How spacious the rooms are and the beds were very comfortable, The bathroom was good size. »
Srdjan
Serbie
« Perfect, stuff is amazing. They helped us a lot. Lady from the reception drove us to the airport. Recommendations! »
Feofaaki
Nouvelle-Zélande
« How newly renovated it is, how clean it is. Convenient the location is to the city, compared to Sheraton apia we stayed for a fraction of the price. I can say was 10/10 ! Lonely staff and service. »
Mary
Australie
« Each staff member we crossed paths with were amazing! Very courteous, friendly and accommodating. Our family appreciate every single one of you! The rooms were also perfect for our family. Clean, spacious and full of all the essentials and... »
L
Ling
Singapour
« Staff was very helpful and friendly, especially Evangeline. She got me a rental car last minute and also helped on my restaurant reservation. Thank you! »
Rica
Nouvelle-Zélande
« The breakfast has improved the last time I stayed here. A big improvement and very happy! The WiFi is always super quick. The rooms are clean, especially the showers—it’s great!! »
Dateline
Nouvelle-Zélande
« Everything, the staff were so welcoming, not only the lady at reception but also the staff, they are so helpful
Thank you so much »
M
Megan
Royaume-Uni
« The room was huge and very comfortable. The whole building was super clean and the reception staff were very helpful with advice for activities. »
Willie
Nouvelle-Zélande
« Location to Town was very good.
Carparking was always available.
Room was clean and well looked after.
Felt safe and a money machine (PSB) was downstairs so made withdrawing money easy. »
L
Lunetta
Australie
« The service of the staff in reception was excellent. Managed to change our booking on the spot without any issues. The room was clean and bed was very comfortable. Even though there were little stains on the sheets but it didnt bother us as we... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Taufusi Restaurant
Cuisine
chinoise • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Équipements de l'établissement Taufusi Hotel
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Chambres familiales
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Spa et centre de bien-être
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Taufusi Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.