Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel MANAMI
L’établissement Hotel MANAMI vous accueille à Pristina, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Statue Skanderbeg de Pristina. Il comprend un service de concierge, un salon commun, un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 5 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez admirer la vue sur la ville.
Les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner buffet, végétarien et halal est servi sur place.
L’établissement Hotel MANAMI propose également un service de location de voitures et un centre d’affaires.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Monument Newborn, Musée ethnographique Emin Gjiku et Statue of Mother Teresa in Pristina. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Pristina) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elsa
France
« Très proche du centre, sheshi et plein de restaurants tout près, mon coiffeur se trouvait à 5 minutes à pieds, il y’a un magasin Viva juste en face et la chambre est moderne, très belle salle de bain et propre les draps sentaient bon. »
A
Amra
Suisse
« Hôtel impeccable, bien situé, personnel très accueillant et agréable. »
M
Matthieu
France
« Hotel et chambre moderne. La décoration est soignée et luxueuse. Bon petit déjeuner. »
Alban
Suisse
« Check-in simple et rapide; super emplacement; très bon petit-déjeuner; chambre spacieuse et très confortable. »
Nedumaran
Suisse
« L'emplacement est très bien, très sécurisé pour rentrer tard le soir en tant que femme.
Personnel très sympathique.
Attention si vous avez ne serait-ce qu'une minute de retard pour l'heure du déjeuner vous allez devoir reposer vos assiettes,... »
V
Vanessa
Suisse
« Hôtel très confortable, chambre spacieuse.
Buffet du petit-déjeuner varié.
Situation centrale, à 1 minute à pied du boulevard mère Teresa (piétonnier).
Personnel serviable. »
L
Laura
France
« Accueil, qualité de la chambre, propreté, situation géographique »
Léonie
France
« L’hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner est délicieux. Les services et le personnel sont très agréables. Les chambres sont fonctionnelles et bien décorées. »
I
Ilknur
France
« La propreté, le design ,l'emplacement le petit déjeuner le personnel tout était au top.
Je recommande fortement. »
Maillard
Suisse
« La déco est magnifique les chambres sont très confortables et propre »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel MANAMI accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.