L’établissement Hotel Rudi se trouve à Boge, à 40 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Plav. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il possède un point de vente de forfaits de ski, un accès skis aux pieds, un restaurant et un bar. Cet établissement non-fumeurs se situe à 45 km de : Monastère de Visoki Dečani.
Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et de chaussons. Certains possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Cet établissement dispose d’un barbecue. La région est prisée des amateurs de ski et l’établissement Hotel Rudi assure des services de location d’équipement de ski et de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Parc national des Prokletije et Ethnological Museum Peja. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Pristina) est à 98 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rogerto
Albanie
« Amazing Stay!
I had a fantastic experience at Hotel Rudi. The staff were incredibly friendly, the room was spotless and comfortable, and the amenities were excellent. The food was delicious, and the location was perfect. I highly recommend this... »
Riccardo
Italie
« Dinner and breakfast were really good, the staff was helpful, friendly and professional, the location is great for relaxing and hiking. We had a great rest after a 18-km hike from Reke e Allages and recovered our strength do hike back the day after. »
S
Sorgena
Albanie
« it was great. breakfast was plentiful and served to us on time. we also did not pay money even though we consumed the coffee before the breakfast time. »
A
Ajrina
Émirats arabes unis
« Everything was just perfect! Absolutely looking forward to visiting again! »
Greisi
Albanie
« Great staff, we liked the place and the host was very kind.
Also very delicious meals »
Morten
Danemark
« A cosy hotel with a great restaurant. The owner was very friendly and hospitable during our stay and helped us out with suggestions hiking routes. The restaurant and the surroundings were amazing, and the room was also nice and clean, and the tv... »
N
Nasser
Oman
« المكان جميل جدًا ، والفندق كان نظيف والموظفون كذلك »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Rudi
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel Rudi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 18:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.