À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Valide Hanim Konak à Nicosie propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et WiFi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un minibar, d'une télévision et de chaussons pour un confort supplémentaire. Espaces Extérieurs: Vous pouvez vous détendre dans le jardin ou sur la terrasse, en profitant de l'espace extérieur aménagé. Les balcons offrent un espace supplémentaire pour vos moments de loisir. Installations Pratiques: L'hôtel propose le WiFi gratuit, un service de navette aéroport payant et un parking gratuit. Parmi les équipements supplémentaires, on trouve le ménage, le service en chambre et une sécurité assurée toute la journée. Emplacement Idéal: Situé à 2 km du Musée de Chypre et de la Colonne de Venise, l'hôtel est à quelques pas du Musée byzantin et du Monument de la Liberté. Les attractions à proximité incluent la Chambre des représentants et le Ministère des Finances. Satisfaction des Clients: Très apprécié pour son personnel attentif, son emplacement pratique et le petit-déjeuner fourni par l'établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

  • Parking GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Elodie
Suisse Suisse
« Le personnel était au petit soin avec nous. L’établissement, authentique et chaleureux, nous a plu. Petit déjeuner typique et de bonne qualité. Nous avons utilisé le service de transfert qui était très professionnel et de grande qualité pour un... »
Jean
France France
« Hôtel bien situé pour visiter. Personnel de l'hôtel accomodant à nos demandes. »
Louise
Canada Canada
« Exceptionnelle gentillesse de tout le personnel. Bon petit-déjeuner. Très bien situé. »
Freddy
France France
« Super acceuil, personnel aux petits soin, tres gentil et acceuillant Super resto de l’hotel »
Laura
France France
« L'hôtel a beaucoup de charme, très bien décoré. Le personnel est très gentil et prévenant. Le petit dejeuner est varié et dépaysant. »
Jean-marc
France France
« Le personnel est très gentil et discret... La chambre était prête avant l' heure .et très propre Un parking gratuit. A l arrière du bâtiment . Une somptueuse demeure bien réhabilitée. »
Audrey
France France
« Un excellent accueil dans ce petit hôtel charmant, bien placé et confortable. Personnel aux petits soins. »
Morgan
France France
« Superbe établissement situé dans un magnifique immeuble historique. L’accueil est aux petits soins, l’endroit est très calme, le petit-déjeuner excellent. Le meilleur des hôtels où je suis resté à Chypre ! »
Karim
France France
« Le service et le personnel sont top ! La deco est très belle. La literie très confortable. »
Kate
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Lovely period building. Smallish but nice room (but very light for sleeping) with nice features. Good breakfast (set piece, no choices) - very fresh stuff. Helpful staff. Good location for the border and for the shuttle to/from the airport.There's... »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans toutes les options.
  • Servi tous les jours
    De 08:00 à 10:00
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Hotel Valide Hanim Konak accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel Valide Hanim Konak à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.