L’hébergement Chambre Bachacha se situe à Dzaoudzi. Cet hébergement avec climatisation est installé à 2 km de : Plage de Papani. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 1 chambre et 1 salle de bains avec un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Mayotte Dzaoudzi-Pamandzi) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Sitti
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Sitti
Évadez-vous dans notre cocon moderne à Mayotte. Cette chambre privée, au design épuré et contemporain, vous offre un espace de détente privilégié. Profitez du confort d'une bonne literie, d'une salle de bain privative entièrement équipée et d'une connexion Wi-Fi. L'ambiance zen et lumineuse vous invite à la relaxation. Parfaite pour les voyageurs en quête de tranquillité, notre chambre est située à proximité de toutes les commodités.
La chambre ne dispose pas de cuisine mais je serais enchantée de vous préparer vos repas.
Touriste ou pour un séjour d'affaires, notre hébergement offre tout ce dont vous avez besoin pour une expérience mémorable.
Tout au long du séjour, vos hôtes resteront disponibles et accessibles pour vous accompagner et vous garantir une totale tranquillité. Ils sauront vous guider et vous conseiller, à tout moment de la journée.
Badamiers, POLE
7 min de l'aéroport en voiture.
7 min de la barge en voiture.
10 min à pieds de la plage des badamiers
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chambre Bachacha accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.