Situé en bord de mer, l’établissement Ibis Styles Mayotte Aéroport propose des hébergements 3 étoiles à Pamandzi. Il possède une piscine extérieure, une salle de sport et un jardin. Il comprend un salon commun, une terrasse et un bar. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats internationaux sont disponibles sur place.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une douche. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L’établissement Ibis Styles Mayotte Aéroport sert un petit-déjeuner buffet ou halal.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place.
Parlant anglais, espagnol et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous aider à planifier votre séjour.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Mayotte Dzaoudzi-Pamandzi) est à quelques pas.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,6
Propreté
8,1
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
6,5
Situation géographique
8,9
Note faible pour Pamandzi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patricia
La Réunion
« Il est proche de l’aéroport. Pour une nuit , c’est pratique »
Antoine
La Réunion
« Petit déjeuner sympa. Très belle vue. Restaurant correct. Piscine très confortable. Jolie chambre. »
Emma
France
« Lieu calme et tranquille à proximité de l’aéroport. »
Mondher
France
« un bon hôtel et bien situé vers l'aéroport, et personnel sympa »
Olivier
La Réunion
« Dîner à la carte tout à fait qualitatif, c'est une nouveauté. Accès à la piscine tôt le matin : un vrai plus. Il reste à finir de restaurer la salle de fitness.
Service voiturier jusqu'à la barge : c'est top. »
Pascal
France
« standard accord agréables, personnel sympathique et patron passionné. proximité hotel top »
Lentini
La Réunion
« Le professionnalisme du personnel d’accueil
L’accueil et les Service rendu
Le repas prévu et le petit déjeuner »
S
Sophie
La Réunion
« L'emplacement de l'hôtel entre la mer et l'aéroport est très appréciable.
La chambre était spacieuse et confortable. »
S
Simon
France
« L'accueil du personnel
Le confort de la chambre »
Damien
France
« Tout est top vol annulé, mise a disposition rapidement une chambre. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Eden Island
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Ibis Styles Mayotte Aéroport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.