L’établissement LE CHISSIOUA se trouve à Sada, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Tahiti Plage. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une plage privée et un parking privé gratuit. De nombreuses installations sont disponibles sur place, notamment une terrasse et des équipements de sports nautiques. Tous les hébergements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon offrant une vue sur le jardin.
Les hébergements possèdent un patio. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat, de la climatisation ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui propose des plats français et des plats locaux, ainsi que des options végétariennes, halal et végétaliennes.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de plongée avec tuba.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Mayotte Dzaoudzi-Pamandzi) est à 35 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note faible pour Sada
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mutio
France
« Lieu magnifique que ce soit le jardin ou les habitats. Cadre unique. »
Natacha
Mayotte
« Lieu paisible, bon cadre, l’emplacement du lieu (vue sur mer) et l’hospitalité du personnel et des propriétaires. »
M
Mounia
France
« Magnifique plage privée, magnifique vue, dépaysement et relaxation sont au rendez vous. »
V
Victor
France
« Le cadre, la gentillesse des propriétaires, la vue imprenables sur le lagon, Boueni et le coucher de soleil!!
Avec un tombant à tombé à 50m de nage! »
Leïla
France
« L’endroit est juste magnifique, une vue incroyable avec des espaces verts pleins de variétés différentes en descendant vers la petite plage privée de l’établissement. Vraiment si vous aimez la nature allez-y »
M
Maounga
Mayotte
« Un cadre très idyllique à recommander, un accueil très chaleureux et vivant. On pense même revenir mais pour plus de jours. »
Imad
Pays-Bas
« La petite plage en bas, la tranquillité et un personnel hyper accueillant 😍 💫 »
M
Margaux
Guadeloupe
« La proximité avec la plage, le jardin fleuri, la vue sur la mer »
Youhanidhi
France
« Décor typiquement mahorais, un très beau mélange entre les maisons traditionnelles mahoraises et des équipements modernes pour ce qui est de la salle de bain. Nous avons beaucoup apprécié l'environnement et l'accueil très chaleureux à notre... »
E
El-karim
La Réunion
« établissement écologique, qui nous fait revivre Mayotte des année 90 en gardant la modernisation.
On redécouvre les fleurs de Mayotte et leurs parfums exotique.
Super accueil, »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
LE CHISSIOUA
Cuisine
française • locale
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement LE CHISSIOUA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 75 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$86. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement LE CHISSIOUA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 75 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.