L’établissement 2Ten Hotel se trouve à Sibasa, à 31 km de ce lieu d’intérêt : Mphaphuli Nature Reserve. Il propose une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service de navette gratuit et d'un service d'étage.
Tous les hébergements proposent une armoire. Vous bénéficierez d’une bouilloire, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon et d’autres offrent une vue sur la piscine. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à 37 km de ce lieu d’intérêt : Entabeni State Forest.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Charlotte
France
« La piscine est très jolie. Le restaurant attenant est cher mais vraiment très agréable. »
Dolphy
Afrique du Sud
« Friendly staff,organizing a shuttle for us to attractions places and situated in the CBD »
Singo
Afrique du Sud
« The way they tret their customers with so much love »
Confidence
Afrique du Sud
« I liked the cleanliness of the room and the pool. The breakfast was amazing. The staff is amazing and friendly. »
Mphorams
Afrique du Sud
« The breakfast was okay, it would have been nice if we were told that we can ask for it to be brought to our room »
Mulondo
Afrique du Sud
« I liked the spacious room of four because we were 3 sisters and wanted to share the same room with our mother . »
Simon
Afrique du Sud
« Staff were super friendly and helpful. The rooms are small but adequate - comfortable and clean. When I had a problem with my aircon, they came to fix it straight away and even moved me to another room. »
Manamela
Afrique du Sud
« Cleanliness. Friendly staff and breakfast. Just that it was cold I couldn't visit the pool. »
L
Livhu
Afrique du Sud
« Staff was amazing. Very helpful, kind and happy people »
Khuthadzo
Afrique du Sud
« It is very quiet and in a nice environment. We only stayed for one night because we were attending a funeral but the staff were amazing and offered us take away breakfast as we were checking out very early. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement 2Ten Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.