L’hébergement 57 on Milner se trouve à Kimberley, à seulement 1,8 km de ce lieu d’intérêt : North Cape Mall. Il offre une vue sur le jardin et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet appartement est à respectivement 2 km et 2,1 km de : Diamond Pavilion Shopping Centre et Big Hole.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 2,8 km et 8,4 km de ces lieux d’intérêt : Kimberley Mine Museum et Golf de Kimberley. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kimberley) est à 5 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,8
Propreté
9,8
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Kimberley
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Z
Zita
Afrique du Sud
« The bed is so comfy and ensures a pleasant night rest
The location is quite nice, close to everything »
Petrus
Afrique du Sud
« Very neat and clean accommodation. Well equipped. Bed very comfy and warm. Perfect for an overnight stay. Safe parking not visible from outside the premises. Highly recommended. Good breakfast. »
Phokela
Afrique du Sud
« The host is very friendly and helpful. The place is clean and well maintained. Definitely staying here again when I'm in the area. »
Tomes
Afrique du Sud
« The owners are friendly and all the ball. There were no issues whatsoever. Intact, the nicest stay in a long time. I slept 😴 like a corps. Will recommend this B&B 💯. Oh, and by the way. The breakfast, for real, hands down the best compared to... »
A
Anonyme
Afrique du Sud
« Quite and safe Location. Room was nice and to my liking a lot »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 57 on Milner accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement 57 on Milner à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.