L'Avant Garde Lodge vous propose gratuitement un parking et une connexion Wi-Fi. Il est situé à 10 minutes en voiture de l'aéroport OR Tambo. Des navettes aéroport peuvent être organisées sur demande moyennant un supplément.
L'Avant Garde Lodge dispose de chambres confortablement meublées. Chacun possède sa propre entrée privée, la climatisation et une terrasse offrant une vue sur le jardin. Les chambres comprennent une télévision par câble et une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits.
Vous profiterez de la piscine chauffée par le soleil entourée d'une zone de loisirs comprenant un billard, une table d'échecs, un jeu de fléchettes et un bar au bord de la piscine.
L'Avant Garde Lodge vous servira le petit-déjeuner préparé avec des ingrédients frais. Par ailleurs, vous pourrez dîner au restaurant qui vous propose un vaste choix sur sa carte des menus. L'Avant Garde Lodge pourra vous aider à organiser des excursions pour des sites tels que Soweto et le musée de l'Apartheid.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Philippe
France
« Le personnel, la salle commune, le grand jardin et les repas. »
Antoine
La Réunion
« Proximité de l'aéroport, la beauté, le calme de l'endroit et son magnifique jardin, le diner excellent et le petit déjeuner royal...
La gentillesse de Francina qui nous a accueillis et sa réactivité ! »
A
Agathe
France
« Idéalement situé près de l’aéroport. Salon avec billard et poêle très cosy. Grande chambre, bon petit déjeuner »
J
Jérôme
France
« gentillesse du personnel, grandeur de la chambre, équipements disponibles (cheminée, billard, restaurant sur place) »
Isis
La Réunion
« Hôtel proche de l’aéroport, idéal pour un vol arrivant à 22h30 et même ensuite retardé !
Accueil chaleureux de notre chauffeur France qui nous a récupéré en navette et ramené à bon port, et s’est toujours assuré de notre sécurité.
Grand salon... »
Marie
La Réunion
« Gentillesse du conducteur , France et du personnel.
Le bureau classe dans la chambre et lit très confortable
Les feux le soir
Le jardin.. »
C
Chantal
La Réunion
« Hébergement pratique assez proche de l'aéroport mais suffisamment éloigné pour être au calme. La restauration est très bonne et le personnel sympathique et accueillant. »
Mathilde
France
« J'ai adoré le service et le personnel, et la tranquilité. »
I
Isabelle
France
« L’emplacement proche de l’aéroport et dans un quartier calme avec un beau jardin.
Le transfert organisé par l’hôtel etait très bien organisé avec une bonne communication.
Le dîner le soir est très bon et le petit déjeuner aussi.
Ils faisaient... »
L
Laurent
France
« Le personnel hyper accueillant et souriant.
La possibilité de dîner et prendre le petit déjeuner ( il faut juste penser à dire vers quelle heure nous pensons venir manger car la cuisinière prépare au dernier moment.
Le cadre est super agréable et... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Avant Garde Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
ZAR 250 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
ZAR 250 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Avant Garde Lodge à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.