L'établissement Baraba's guest house se trouve à Nelspruit. Tous les hébergements comprennent un balcon.
Les hébergements possèdent une armoire. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils proposent également une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
L'aéroport le plus proche (Aéroport du Kruger Mpumalanga) est à 14 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,8
Propreté
9,4
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
6,2
Note faible pour Nelspruit
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bheki
Afrique du Sud
« Friendly, welcoming and courteous manager or director, Mr Baraba himself. Equally friendly staff who took good care of me and made me feel at home. I've found a home away from home whenever coming to Nelspruit for a holiday and a bother from... »
Informations sur l'hôte
8,8
8,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Clean and comfortable rooms
Friendly and helpful staff
Modern amenities
Secure parking
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Baraba's guest house accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 18:00
Départ
De 19:00 à 23:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.