L’hébergement Brakvlei 2 se situe à Albertinia, à respectivement 43 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Cape Vacca Private Nature Reserve et Riversdale Golf club. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cet hébergement est installé à 800 mètres de : Albertinia Golf Club. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à 43 km de ce lieu d’intérêt : Boggomsbaai Golf Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport de George) est à 91 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,0
Propreté
9,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Albertinia
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lorika
États-Unis
« Very nicely decorated. Kitchen was fully stocked. Property had beautiful gardens and a big yard. Owner was very welcoming and friendly. »
B
Bee
Afrique du Sud
« The location was beautiful - it felt like being on a farm, peaceful and quiet and comfortable. How lovely to wake up to the sound of birds chirping in the trees! We really really enjoyed the stay. »
Raissel
Espagne
« The place is nice and quiet, the room is spacious, cosy and perfectly clean!
The host is nice and helpful... all you can expect for a seamlessly stay! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Brakvlei 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
ZAR 100 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.