This charming lodge, located just a stone’s throw from the beach, is in the heart of Hout Bay and welcomes guests to experience traditional Cape hospitality.
Brightwater Lodge offers a number of comfortably furnished guest rooms as well as a self catering apartment. Relax in the comfort of the spacious guest lounge or marvel at the surrounding mountains from the balcony of the apartment. After a long day of travelling, you can treat yourself to a Hydro Ozone Spa therapy treatment.
Breakfast is served across the road at The Pelican Restaurant (https://www.thepelican.co.za/) or can be prepared in the fully equipped kitchen of the apartment. Read a book in front of the fireplace in the guest lounge or unwind after a day of sightseeing. If you wish, you can make use of the barbecue facilities in the garden.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Claire
Suisse
« Hôte très accueillant, sympathique, intéressant
Endroit parfait »
R
Robert
France
« Accueil chaleureux, personnel arrangeant, maison décorée avec goût »
De
Belgique
« Alex est un hôte remarquable, il prend soin de ses clients, chaque jour, il nous conseille et nous informe des activités, des sites, à visiter. Lors de notre retour dans notre pays la Belgique, il nous a envoyé un message pour savoir si tout... »
Claudie
France
« Chambre très confortable en plein centre.
Les conseils et l'intérêt du propriétaire pour les personnes accueillies : des échanges intéressants et sympathiques
Personnel accueillant
Très bon petit déjeuner
Nous serions bien restés 2 nuits. »
M
Margot
France
« Le calme du quartier, la proximité de la plage, la gentillesse du personnel et du propriétaire, le confort du lit et de la salle de bain, le petit déjeuner. »
Elisa
France
« Le logement est très bien situé et à proximité du centre ville et de la péninsule.
Les hôtes nous ont donné beaucoup d’informations concernant les visites de Cap Town et ses alentours. Le petit déjeuner été copieux et de qualité. Au moindre... »
X
X-cite
France
« L'accueil extrêmement sympathique, les recommandations et l'amabilité du propriétaire, la chambre impeccable, le petit déjeuner très bon et très copieux.
Le calme »
B
Bruno
France
« Très bon accueil et bons conseils. Le lodge est familial, agréable et très bien situé par rapport à la plage. Très bon rapport qualité prix. »
A
Aurélie
France
« Très bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité-prix. »
Michel
France
« Absolument TOUT . L accueil en particulier.Alex est d une générosité et d une efficacité remarquables. Le genre de personne que l on aimerait croiser souvent. La situation tout près de la plage . Le petit déjeuner . Le confort des lits »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Brightwater Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Brightwater Lodge à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.