Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Die Jaghuisie at Blombosch Game Farm à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
Cuisine
Vue
Piscine
Installations pour barbecue
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Parking sur place
Situé à Yzerfontein, l’hébergement Die Jaghuisie at Blombosch Game Farm offre une vue sur le jardin et comprend une piscine privée ainsi qu’une cuisine. Cet hébergement est installé à 22 km de : Darling Golf Club. Il propose une piscine extérieure et un parking privé gratuit.
L’établissement comprend un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Tienie Versveld Reserve et Grotto Bay Private Nature Reserve. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Cap) est à 87 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par Buffalo Drift Leisure Group
2 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
What a wonderful getaway! It’s great to disconnect from technology sometimes and fully immerse ourselves in nature. The rustic charm of the cottage and its location in Blombosch Game Farm must create a tranquil and serene environment. Stargazing and bonfires sound like perfect ways to unwind and connect with loved ones. Enjoy the beautiful landscape and make lasting memories!
Our farm embraces sustainable living and tries to incorporate both old and new practices. The use of solar power and gas is not only environmentally friendly but also showcases an alternative approach to energy consumption. The windmills on your land, serving a practical purpose of providing water, also add to the rustic and nostalgic atmosphere. It is a unique and special experience to staying at our farm!
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Die Jaghuisie at Blombosch Game Farm accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$30. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.