Proposant un jardin, une terrasse et un restaurant, l’établissement Dorp Hotel se trouve dans le centre de Le Cap, à 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Three Anchor Bay. Il comprend un service de concierge et une piscine extérieure. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez d'une machine à café et d'une salle de bains privative dotée d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une kitchenette équipée d’un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 2,6 km et 3,8 km de ces lieux d’intérêt : Ferry de Robben Island et Front de mer Victoria et Alfred. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Cap) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,7
Note élevée pour Le Cap
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alena
Émirats arabes unis
« Nous avons séjourné une nuit malheureusement pour le reste de notre séjour il est complet mais ça valait le coup même pour une nuit. Nous avons du coup annuler notre programme de l’après midi et nous sommes restées profiter de l’hôtel, c’était super. »
Murielle
France
« L’hôtel parfait pour un séjour sans stress à Cape Town : emplacement premier, super accueil, équipe formidable, très bon restaurant, chambre décorée avec un goût inimitable ! Nous reviendrons ici! »
G
Gautier
France
« Je recommande très fortement cet établissement
L équipe est exceptionnel
Le lieu, la vue du rooftop, le restaurant … tout est super
Un magnifique endroit à cap Town ! »
M
Marine
France
« La décoration, l'accueil, le confort, la vue du rooftop, le petit déjeuner +++ »
Nathan
France
« Deco exceptionnelle, vue époustouflante, localisation parfaite, personnel au petit soin, petit déjeuner excellent »
T
Teresa
Afrique du Sud
« What an experience! - This hotel is everything and more! It transports you back to a world gone by and is a real journey of the senses and the ultimate indulgence. No detail is spared, the staff went above and beyond- I even got a room upgrade to... »
D
Damien
Royaume-Uni
« Beautiful hillside location with fantastic views, very enjoyable garden and common room, comfortable and well decorated rooms, warm welcome from staff »
P
Philip
Royaume-Uni
« Every single aspect of this hotel is utterly superb. It is unlike any other hotel that we have ever used. »
T
Toby
Royaume-Uni
« The Dorp was such a surprise - beautiful building, gardens and rooms. Staff were excellent, the food also great. The pools dotted around the grounds and large rooms with kitchens made it feel like your own tiny home. »
Elsemieke
Pays-Bas
« Loved the location, the views, the dining area, the interior design, the warm and welcoming feel, the fact that the property is so big and there is so much to explore. We had a lovely room, breakfast was amazing, friendly staff! »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans toutes les options.
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Dorp Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 14 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Dorp Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.