Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Dunn's Castle à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
300 m² superficie
Cuisine
Vue sur la montagne
Piscine
Installations pour barbecue
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Parking gratuit
Baignoire
Situé à Piketberg, l’hébergement Dunn's Castle comprend une piscine privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 9,1 km et 30 km de : Piketberg golf course et Moorreesburg Golf Club.
Cet appartement comporte 6 chambres, 3 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la montagne.
Vous séjournerez à 33 km de ce lieu d’intérêt : Porterville Golf Course. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Cap) est à 127 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Ancil Bester
9,3
9,3
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Ancil Bester
Dunn’s Castle is a historic building built in the late 1890’s. The Castle is situated in the tranquil town of Piketberg in the heart of the Swartland Region and is only an hour’s drive from Cape Town.
The Castle offers 8 sunny Victorian style rooms, and can house up to 16 guests.
Other Amenities
Bar & Billiards Room
Breakfast Room
Fully Equipped Kitchen with wood fired stove
Foyer with Fire Place
Private Swimming Pool & Barbeque Area “Braai”
Safe Parking
Daily Cleaning Service
Free Wi-Fi
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Dunn's Castle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 1 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$85. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 10:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 1 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.