- Maisons
- Cuisine
- Vue sur la montagne
- Jardin
- Installations pour barbecue
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
- Baignoire
L’établissement Eden Cottage se situe à White River (Le Mpumalanga), à 23 km de ce lieu d’intérêt : Stade Mbombela. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit. Certains hébergements sont dotés d'une télévision à écran plat par satellite, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Cet établissement dispose d’une terrasse. Vous pourrez pratiquer la randonnée, la pêche et le canoë-kayak dans les environs. L’établissement Eden Cottage possède des installations de sports nautiques. Vous séjournerez à respectivement 5,2 km et 5,4 km de ces lieux d’intérêt : The Barnyard Theatre et White River Country Club. L’établissement se situe à 17 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport du Kruger Mpumalanga) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Afrique du Sud
Afrique du Sud
Afrique du Sud
Afrique du Sud
Afrique du Sud
Afrique du Sud
Afrique du SudÉvaluation de la qualité
Informations sur l'hôte
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Afrikaans,Anglais,Portugais,ZoulouEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Eden Cottage à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 10:00:00 et 18:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.