L’établissement Gentle Breeze Retreat vous accueille à Parys, à respectivement 4 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Golf Parys Golf & Country Estate et DP de Villiers Stadium. Il met à votre disposition un jardin, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 48 km, 3,1 km et 12 km de : Sylviavale Heritage Museum, Golf Vaal de Grace Golf Estate et Otavi Wildlife Sanctuary. Tous les hébergements comprennent une terrasse.
Les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative possédant une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un micro-ondes. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 50 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Musée Goetz Fleischack et Musée Potchefstroom. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Johannesbourg-Lanséria) est à 136 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Montsheng
Afrique du Sud
« Wow,, what a nice place to stay at,, very clean,, hostess very warm nd friendly
The staff was also amazingly friendly
The garden is to die for »
Lizelle
Afrique du Sud
« The host Sanci is very helpful and friendly. The breakfast was great, and they really put a lot of attention in the room to make it feel welcoming and clean. »
L
Leon
Afrique du Sud
« Did not eat breakfast. Went out to early mornings. It's a lovely place. Space to play with the grand kids. They even played with the dogs.
Good serves. »
Koos
Afrique du Sud
« I loved sitting under the tree and admiring the beautiful garden. »
Laverne
Afrique du Sud
« What a beautiful place to stay. It is set in the most beautiful gardens alongside the Vaal River. Our room was amazing and spacious, and we loved relaxing out on the verandah at the end of the day. It was equipped with all we needed, and the bath... »
Y
Yashad
Afrique du Sud
« The owners are friendly and made sure we were comfortable at all times »
Kim
Afrique du Sud
« The owner had thought of everything you would need to make our stay enjoyable. Even drinking water in the room. »
Carl
Afrique du Sud
« Excellent Host and Location
Everything was clean and comfortable »
M
Mariska
Afrique du Sud
« Enjoy staying at Gentle Breeze retreat. Warm welcome on arrival. Room was clean and has everything you need in it.
Will stay there again. »
Sonja
Afrique du Sud
« Loved the accommodation. Everything was perfect! Small details were looked after. Enough plugs, electric blanket, nice coffee, rusks, makeup remover cloth. Etc, etc. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gentle Breeze Retreat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$28. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.