Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Perte at Montecasino à Johannesburg propose des chambres familiales avec climatisation, salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une bouilloire électrique.
Installations Pratiques: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou profiter de l'espace extérieur. L'hôtel offre un parking gratuit sur place, un service de navette payant et une réception ouverte 24h/24. Des services supplémentaires incluent le ménage, un café et une consigne à bagages.
Emplacement Idéal: Situé à 16 km de l'aéroport international de Lanseria, l'hôtel se trouve à 3 minutes à pied de Montecasino. Les attractions à proximité incluent le centre commercial Sandton City et la gare Gautrain de Sandton, tous deux à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laetitia
La Réunion
« L’emplacement, proche des restaurants. L’hôtel est moderne. »
Claudine
Île Maurice
« l'emplacement de l'hôtel est à 2 pas des restaurants et du casino . On peut venir en famille »
9
974alex
La Réunion
« Superbe hôtel très bien décorées
Télé connecté Chromecast »
Carole
La Réunion
« Bon emplacement mais pas pt déj servi à l'hôtel »
Rod
Gabon
« Le cadre est magnifiquement décoré et dans le Montecasino »
Carl
Émirats arabes unis
« Close to all attractions in Monte Casino.. Fourways mall also very close by »
Caroline
Afrique du Sud
« Neat, well equipment and very good value for money. »
Z
Zabeth
Afrique du Sud
« The location to Monty
The rooms were neat and clean
The rooms were very cosy
Great value for money »
E
Elsjeme
États-Unis
« Staff was amazing, and the beds are very comfy. Great location to see teatro performances. »
G
Gonapalan
Afrique du Sud
« Booking.com included breakfast for the room. I was disappointed that the information provided by booking.com. was incorrect and misleading. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Perte at Montecasino accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Perte at Montecasino à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.