L’hébergement House 217 Gowrie Farm Estate vous accueille à respectivement 17 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Fort Nottingham Museum et Barrage de Midmar. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet hébergement est installé à 16 km de : Bosch Hoek Golf Club. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cet hébergement chez l'habitant comprend une télévision à écran plat. L'hébergement propose également une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, ainsi que un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Howick Museum et Chutes Howick. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pietermaritzburg) est à 63 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nomfundo
Afrique du Sud
« I’ve stayed at the property twice before and it’s always great that’s I’ll keep returning. »
Ryan
Afrique du Sud
« great estate, super clean and spacious house, great views and ambiance »
Michaela
Afrique du Sud
« Beautiful modern spacious properly centrally located within Gowrie estate. Feels very modern and open plan and perfect for a family getaway. Rooms and bathrooms are very spacious. Loved the safety of being within an estate. Fully serviced daily... »
Noma
Afrique du Sud
« The views are beautiful, the rooms were clean & very specious. Perfect property for group trips. You get exactly what you see in pictures. »
Iqubal
Afrique du Sud
« The quick response of the host corresponding to our requests. »
J
Jillian
Afrique du Sud
« Right from when we booked this home and received confirmation from our host, I knew that this was going to be an exceptional stay. Everything was well communicated, the key collection and access to the home was easy. It was everything we were... »
S
Sthandiwe
Afrique du Sud
« The house is absolutely beautiful, comfortable and very peaceful. The heated floors really make a difference as it’s very cold in the midlands during winter. I would definitely book this house again. It’s very close to all activities we were... »
J
Janeen
Afrique du Sud
« The house was amazing, comfortable, well appointed, warm »
Z
Zeeshaan
Irlande
« Perfect place for a getaway. Peaceful, quiet, picturesque. Elegantly designed house. Practical. Has all the amenities. There was loadshedding but the property had an inverter so we didn’t feel it. »
Sumendrie
Afrique du Sud
« This house is so spacious, it has a really big open plan living area plus an additional entertainment area and there are doors between each of the different sections, so if you have sleeping kids you can close the doors and keep the party going.... »
Gérée par Linda Foss
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 790 avis provenant de 21 hébergements
21 hébergements gérés
Informations sur la société
Linda has been in the hospitality industry for a number of years and she loves welcoming guests into warm various establishments she manages, the homes are her babies, she takes care of them and they in return take care of her.
Informations sur l'hébergement
A stunning home in Gowrie Farm with 4 bed rooms en suite, Two with King beds and two with two ¾ size beds.This lovely home also has a full kitchen , scullery , lounge , dining room areas and an enclosed verandah. Views facing the golf course and the dam. There is DSTV, fire place and under floor heating in the bedrooms. Perfect home for a holiday in the Midlands.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement House 217 Gowrie Farm Estate accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 3 000 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$180. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 3 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.