L’établissement Izimbali Lodge and Restaurant se situe à Ermelo (Le Mpumalanga), à 45 km de ce lieu d’intérêt : Morgenzon Golf Club. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, un jardin et un parking privé gratuit.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,9
Propreté
7,9
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
6,2
Note faible pour Ermelo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christophe
France
« Excellent accueil. Nous avons bénéficié d'un grand espace pour ma fille et moi. Très bon rapport qualité/prix. Globalement propre et nous étions en sécurité »
Marie
France
« Le personnel pour sa gentillesse et sa serviabilité »
Dr
Afrique du Sud
« The bed was comfortable, friendly staff, the restaurant is beautiful. »
M
Mnqobi
Afrique du Sud
« The lodge was clean and well-maintained with excellent facilities. I really loved the peaceful atmosphere—it’s the perfect place to unwind and relax. »
Rob8221
Afrique du Sud
« Comfortable unit was close to where we worked.
Breakfast an dinner was delicious in the restaurant
would rate them to anyone staying over in Ermelo. »
Sizwe
Afrique du Sud
« Food at the restaurant is nice , the staff is friendly and sweet . »
Z
Zelda
Afrique du Sud
« Beautiful rooms and staff very accommodating and friendly. »
T
Thembinkosi
Afrique du Sud
« The lodge made me Feel comfortable, the room was perfect and warm,the breakfast was delicious. The lady at reception was friendly and helpful. The ladies that prepared breakfast were the best 👌🏽 »
H
Henriette
Afrique du Sud
« Location perfect and never had slept in bedding that nice. Bonus - the décor is amazing. »
Mhlanga
Afrique du Sud
« Well organized establishment, the receptionist attends to phone calls and sponsors ideas. »
L'établissement Izimbali Lodge and Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Restaurant services will only be available between 08:00am - 10:00am from 23rd of December 2017 until 2nd January 2018. After this period, restaurant services will go back to normal hours.
Veuillez informer l'établissement Izimbali Lodge and Restaurant à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.