Situé à Lanseria, l’hébergement Nikita Portuguese Restaurant and Motel offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Cette chambre d'hôtes comprend une télévision à écran plat. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Eagle Canyon Country Club et Berceau de l'humanité. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Johannesbourg-Lanséria) est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Lanseria
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Noloyiso
Afrique du Sud
« The lady at the reception is so kind and welcoming. It was home away from home. The place is clean. Breakfast was more than I expected, compared to the price. Could try to be a bit faster though. I really enjoyed our stay. We were a group of 16. »
Baby
Afrique du Sud
« On our arrival, staff members of Nikita welcomed us with a very high standard.we were feeling like vip.
Everything was clean staff were nice as well. Thanks Nikita. »
Happy
Afrique du Sud
« Receptionist was very nice to us and all of the stuff members, Bro Zack was exceptional 👌. The place is also nice and secure »
Felicity
Afrique du Sud
« Comfortable and clean room. So convenient to have the bar and restaurant on site »
Sikhakhane
Afrique du Sud
« the location was wonderful and the restaurant saved an amazing meat platter for dinner, the breakfast was out of this world »
Ngiama
Afrique du Sud
« Everything - close to everything, easy check in, clean, friendly staff etc »
C
Caroline
Afrique du Sud
« Safe, clean & neat. Excellent signage even at night »
Brandon
Afrique du Sud
« The menu offered a delightful variety of dishes, catering to various dietary preferences. I was blown away by the food presentation and flavor. Each bite was a culinary delight, showcasing the chef's mastery of ingredients and technique.
What... »
N
Ntombi
Afrique du Sud
« View was great you could feel some peace and quiet.. loved the nature 👌🏼food and service was just fine »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Nikita Portuguese Restaurant and Motel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
ZAR 150 par enfant et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.