Le Premier Hotel Midrand propose des chambres climatisées, une piscine extérieure, un restaurant et un bar à cocktails. Il met également à votre disposition une variété de salles de conférence, un centre d'affaires ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Les hébergements spacieux du Premier Hotel Midrand présentent une décoration de style moderne. Ils disposent de la télévision par satellite, d'un plateau/bouilloire et d'un coffre-fort. Ils comprennent une salle de bains privative pourvue d'une baignoire et d'une douche.
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre près de la piscine et prendre vos repas ainsi que des boissons au bar-restaurant. Les salles de conférence ont une capacité de 300 personnes maximum. L'établissement possède aussi une réception ouverte 24h/24 et un salon commun.
Le Premier Hotel Midrand est situé à seulement 4 km du centre de conventions Gallager Estate et de l'aéroport Grand Central de Midrand. Il se trouve à 8 km du parc animalier et de la réserve d'oiseaux de nuit de Lory Park ainsi qu'à 20 km des commerces de la ville de Sandton.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
« Convenient , closer to the mall , wonderful staff and room service . »
Kerry
Afrique du Sud
« The hotel facilities and room services are exceptional. The staff are also accommodating and friendly. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$13,46 par personne.
Servi tous les jours
De 06:30 à 10:00
Type de menu
Buffet • À la carte
Central Restaurant
Type de cuisine
internationale
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Menu
Buffet et à la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Premier Hotel Midrand accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Premier Hotel Midrand à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.