Situé sur l'Esplanade, le Premier Hotel Regent propose des chambres climatisées dans la ville portuaire de l'est de Londres. Il dispose de 2 restaurants et d'un parking gratuit sur place.
Toutes les chambres bien aménagées du Premier Hotel Regent comprennent une télévision, un plateau/bouilloire et un téléphone. Certaines chambres possèdent un balcon. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette et d'un sèche-cheveux.
Vous pourrez déguster des plats à la carte au restaurant Grill Room et un repas traditionnel à la découpe est servi tous les dimanches. Ouvert pour le déjeuner et les boissons, le pub Y-Knot offre une vue panoramique sur l'océan Indien.
Le Premier Hotel Regent se trouve à 15 minutes en voiture du parc Vincent et des centres commerciaux Hemingways. L'aéroport d'East London est à environ 11 km de l'hôtel. Un service de navette peut être organisé par le personnel disponible 24h/24.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Afrique du Sud
« The service staff was very friendly and courteous. »
T
Tumeletso
Botswana
« The room exceeded my expectation, very spacious and equipped with a lot of amenities. »
K
Karan
Afrique du Sud
« Everything! Friendly awesome staff! Guests feel at home! »
Mzwandile
Afrique du Sud
« Staff was very helpful and always ready to assist. »
Brian
Afrique du Sud
« The friendly staff , the location, the hospitality and the view of the Ocean. Not to forget the food also great »
S
Samantha
Afrique du Sud
« Friendly staff
Very accommodating
Room service and food was good as well »
Sokhela
Afrique du Sud
« The entrance to the sea that is closed after 22:00 is quite an inconvenience since you don't have enough parking on the other side by the reception »
H
Afrique du Sud
« I've wanted to stay at the regent for years and I was not disappointed.
The cleaning staff do an amazing job as the bedding and living area were spotless. I was most blow away by the buffet breakfast, their scones are a must try. They have a... »
Cmpo_20
Afrique du Sud
« The view and the cleanness with the staff are amazing »
K
Keitumetse
Afrique du Sud
« I loved everything about the property we had a beautiful stay and the views were amazing »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$13,50 par personne.
Servi tous les jours
De 06:30 à 10:00
Type de menu
Buffet
The Grill Room
Type de cuisine
steakhouse • sud-africaine
Service
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Premier Hotel Regent accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
ZAR 250 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
ZAR 250 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Premier Hotel Regent à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.