Le Queen's Hotel by BON Hotels est un établissement non-fumeurs de l'époque coloniale situé au cœur dOudtshoorn. Il propose des hébergements décorés d'un mobilier d'époque et une piscine se trouvant dans une cour isolée. La connexion Wi-Fi est gratuite.
Chacune des chambres comprend la climatisation, la télévision par satellite, un plateau/bouilloire et une ligne de téléphone directe.
Au Colony at the Queen's, vous pourrez goûter un repas gastronomique préparé à base de produits sud africains ainsi qu'une longue carte des vins. Le Cafe Brule, installé à l'entrée du Queen's Hotel, sert du café et des repas légers.
Le musée C.P Nel est accessible à quelques pas et le ranch Cango Wildlife se trouve à seulement 3 km. Les grottes de Cango vous attendent à moins de 30 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Claude
France
« Personnel très accueillant. Très bon petit déjeuner. »
Faldielah
Royaume-Uni
« The property was in a good location. It had a very good restuarant called The Colony. »
Razza46
Royaume-Uni
« Very comfortable bed, very helpful staff especially regarding my gf status. »
Angela
Afrique du Sud
« We liked how we were able to get water every time it was needed. It was nice not having to add that to the list of things we needed to buy. We liked that the breakfast time was for so long. From 7 to 10. We liked the view our room had. »
Simon
Royaume-Uni
« Very comfortable, clean, air conditioned room. Quiet and traditional »
Schimansky
Afrique du Sud
« The room was great and very comfortable. The food was exceptional. The staff, especially Terry, were absolutely fantastic. Very welcoming, professional and friendly. »
Gizelle
Afrique du Sud
« Great friendly staff. Clean room. Wonderful lounge with fireplace. »
H
Hendrik
Afrique du Sud
« I was very impressed by the very friendly staff... they all smiled all the time and nothing seemed too much for them..!! »
Jean
Afrique du Sud
« Location of hotel nice and central and easy to reach. Friendly and helpful staff throughout our stay. Everything was very tidy and clean at arrival. Room and en-suite bathroom was modern. Spacious bedroom. Lots of cupboards and storage space.... »
William
Afrique du Sud
« Wonderful hotel steeped in history. Wonderfully renovated but retains its wonderful history and character. The staff were professional, friendly and ensured that we were well taken care of. Breakfast was perfect and tasty. Had an exceptional stay. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Café Brûlé
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne
Colony Restaurant
Cuisine
africaine
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Équipements de l'établissement Queen's Hotel by BON Hotels
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
2 restaurants
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Bar
Règles de la maison
L'établissement Queen's Hotel by BON Hotels accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
5 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
ZAR 280 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Cette région connaît actuellement une période de sécheresse. Veuillez noter que certains établissements sont soumis à des restrictions relatives à l'utilisation de l'eau.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.