- Vue
- Jardin
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
Situated on the banks of the Umhlangamkulu Lagoon, San Lameer Resort Hotel & Spa offers elegantly furnished rooms. Its lush gardens feature a tidal pool next to a sandy Indian Ocean beach. The air-conditioned rooms and suites are decorated in contemporary Indonesian style. Each room includes satellite TV, a minibar and an open plan bathroom with bath and separate shower. The Lagoon Bar and Grill serves local and international cuisine as well as seafood. Lights meals and snacks are available on the terrace during the day. Guests have access to 2 beaches with Blue Flag status and the recreational facilities of the nearby San Lameer Country Club, featuring an 18-hole championship golf course, designed by Peter Matkovich and Dale Hayes. A marshie golf course is also available. Among the hotel’s facilities are floodlit tennis and squash courts. Also featured are a bowling alley and cricket game. For younger guests, there is a kiddies play park and pool. Guests can get pampered at Lagoon Spa or work out in the fitness centre. The staff at the 24-hour reception desk can also help plan your visit to the region. King Shaka International Airport is within 2 hours drive.No motorbikes are allowed on the property.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Spa et centre de bien-être
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Afrique du Sud
Afrique du Sud
Afrique du Sud
Afrique du Sud
Afrique du Sud
Afrique du Sud
Afrique du Sud
Afrique du Sud
Afrique du SudEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceModerne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Veuillez noter que les enfants de plus de 12 ans sont facturés 145 ZAR par enfant et par jour pour le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.
Veuillez noter que les motos et les bateaux à moteur ne sont pas autorisés sur le domaine.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement San Lameer Resort Hotel & Spa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.