Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Self-catering Furnished Holiday Cottage to rent Coffee Bay à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
60 m² superficie
Cuisine
Vue sur la mer
Animaux domestiques admis
Installations pour barbecue
Parking gratuit
Parking sur place
L’hébergement Self-catering Furnished Holiday Cottage to rent Coffee Bay vous accueille à Coffee Bay. Cet hébergement est installé à 43 km de : Réserve naturelle de Hluleka. Il comprend une plage privée et un parking privé gratuit.
Dans cet appartement, vous trouverez 1 chambre, un salon, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la pêche dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Mthatha) est à 101 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Florence
Florence
We are Florrie and Thys, two friendly, down-to-earth SA-born individuals who are enjoying the rural beauty of the Transkei. We love gardening and take pride in maintaining our vegetable garden. Caring for our animals is a joy, and we have a deep love for this area and all the beauty it has to offer. We’re always happy to share the peaceful charm of our surroundings with visitors and ensure that everyone enjoys the tranquility of our farm.
Langues parlées : Afrikaans,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Self-catering Furnished Holiday Cottage to rent Coffee Bay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$28. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.