L’établissement Sweet Greta - Ocean Apartment With Sauna & Solar vous accueille au Cap, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Camps Bay Beach. Il possède une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il se trouve à respectivement 5,7 km, 7,9 km et 9 km de : Montagne de la Table, Ferry de Robben Island et Front de mer Victoria et Alfred. Les hébergements possèdent un balcon offrant une vue sur la mer.
Tous les hébergements disposent d’une télévision et d’une cuisine. Vous profiterez d'une salle de bains commune, d'un sèche-cheveux et de linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Palais des congrès CTICC et World of Birds Wildlife Sanctuary & Monkey Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Cap) est à 26 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,4
Propreté
9,4
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
10
Note élevée pour Le Cap
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lyndsey
Royaume-Uni
« Gorgeous apartment with everything you could possibly need
Perfect location too »
M
Mr
Royaume-Uni
« Superb, spacious apartment with a beautiful view. Well stocked kitchen and the little sauna and plunge pool are big bonus »
D
Dino
Allemagne
« Wir hatten einen außergewöhnlichen Aufenthalt in Sweet Greta. Monica und das ganze Team haben sich hervorragend um uns gekümmert. Schlüsselübergabe und Sauberkeit sind besonders hervorzuheben. Sweet Greta ist ein toller Spot mit maximaler... »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Sweet Greta - Ocean Apartment With Sauna & Solar
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Piscine
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Règles de la maison
L'établissement Sweet Greta - Ocean Apartment With Sauna & Solar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 10 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$580. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour cette réservation. Pendant votre séjour, vous pourrez payer les suppléments en utilisant American Express, Visa, Mastercard et Discover.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 10 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.