Situé à Plettenberg Bay et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Stanley Island propose une piscine extérieure, un jardin, une plage privée, un restaurant et un bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible.
Les hébergements sont dotés d’une cuisine avec un coin repas, et d’une salle de bains privative avec un sèche-cheveux et une douche. Certains logements disposent d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur le cours d’eau.
Un petit-déjeuner à la carte, anglais/irlandais complet ou végétarien est servi sur place.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Vous pourrez profiter d’une terrasse bien exposée ainsi que d’une aire de jeux pour enfants sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 2,9 km et 4 km de ces lieux d’intérêt : Keurbooms Beach et Goose Valley Golf Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Plettenberg Bay) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Selma
France
« Se réveiller avec une vue sur les zèbres juste en bas de votre balcon, un chat qui s’invite dans votre chambre toute la nuit pour dormir à nos côté. Le personnel qui nous prépare un repas même à midi quand le restau n’en propose pas. Ils ont été... »
Helene
La Réunion
« La situation sur l’île, les zèbres dans le jardin.extraordinaire !
Le restaurant de l’ hôtel, le professionnalisme et la gentillesse du personnel.
La chambre très bien décorée et l’ espace salon cuisine. L’ouverture sur le jardin et terrasse... »
Z
Zoe
France
« La gentillesse du personnel
La décoration made in SA
Les zebres le matin »
Marie-pierre
France
« Endroit très agréable. La gentillesse des gens.
Excellent restaurant.
Les zèbres, antilopes et oiseaux qui viennent vous saluer.
Belle expérience. »
P
Paul
France
« Tres bel hotel isolé sur une île au milieu d’une réserve de zèbres !
Tout était parfait, le personnel, le restaurant, le cadre !
Merci pour ce beau séjour ! »
Catherine
Belgique
« Endroit très sympathique et bon resto. Excellent rapport qualité/ prix. »
Stéphanie
Belgique
« La situation sur une île, les zèbres au jardin, la très jolie deco des chambres et le personnel très gentil »
M
Margaux
France
« La chambre est lumineuse, confortable, propre et très bien équipée.
La proximité avec les zèbres au petit matin. Le wifi marche bien.
Personnel très agréable. »
Frederic
France
« Le réveil avec les zèbres sous nos pieds. Moment privilégié et hors du temps, on recomande !! »
Viktor
Afrique du Sud
« Pool. Zebras in the area. Braai area (+Braai pack). Tasty food. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Stowaway Bespoke Hideout
Cuisine
locale • européenne • sud-africaine
Ouvert pour
Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Stanley Island accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 00:00 et 06:30.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
ZAR 280 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Stanley Island à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Cette région connaît actuellement une période de sécheresse. Veuillez noter que certains établissements sont soumis à des restrictions relatives à l'utilisation de l'eau.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.