Situé à Amanzimtoti, l’hébergement Stella Maris 194 Amazimtoti Self Catering accommodation offre une vue sur la piscine. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et une réception ouverte 24h/24.
Bénéficiant d’un balcon et offrant une vue sur la mer, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer la pêche à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 200 mètres et 20 km de ces lieux d’intérêt : Plage principale d’Amanzimtoti et Réserve naturelle de Kenneth Stainbank. L'aéroport le plus proche (Aéroport international King Shaka) est à 59 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,9
Note élevée pour Amanzimtoti
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Z
Zandile
Afrique du Sud
« I like everything no complains at all the location, view, neatness, safety and communication with host we are highly appreciated♥️ »
Precious
Afrique du Sud
« Accommodation was clean and neat..Host was always available when needed. »
Toohey
Afrique du Sud
« Amazing view of the Toti waterfront from way up.......
Great hosts and great value for money - would definitely recommend »
Eugene
Afrique du Sud
« The host provided superb service. The place was clean and the sea view was as per the previous reviews. At first I wondered if the 9.2 reviews ratings were genuine but now I can attest that the place deserves a 10/10 rating. Thanks again Ettienne... »
Malamlela
Afrique du Sud
« The place is situated near the beach and its close to the shopping malls. »
J
Jabulisiwe
Afrique du Sud
« Was amazing place with a great view. And so peacefully. »
Bridgette
Afrique du Sud
« Everything was 100%,I felt at home ,I will be going back again and again »
Khan
Afrique du Sud
« Everything about the place was amazing. Great host. Definitely going back »
Sthembiso
Afrique du Sud
« My family and I had the pleasure of being accommodated by Ettienne and his wife. They're amazing people. The apartment was so beautiful, peaceful and nothing short of amazing. Everything about that place was just 10/10. They checked up on us every... »
Jansen
Afrique du Sud
« Great flat,beds and couches very comfortable.
The host was awesome »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Ettienne
9,7
9,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Ettienne
On the main beach
180 degree seaview
Walking distance from shopping centre
Swimming pool
Braai facironies available
24/7 secunity
Secure parking
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Restaurants
2 restaurants sur place
BEACH CAFE
Aucune information complémentaire disponible
Restaurant #2
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement Stella Maris 194 Amazimtoti Self Catering accommodation
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Piscine extérieure
En bord de plage
Parking gratuit
Chambres familiales
Connexion Wi-Fi gratuite
2 restaurants
Règles de la maison
L'établissement Stella Maris 194 Amazimtoti Self Catering accommodation accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$28. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Stella Maris 194 Amazimtoti Self Catering accommodation à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.